Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 air 2 baba
Archives
Newsletter
28 octobre 2013

Concours 1 air 2 baba à l'occasion du tremplin des créateurs 2013 sur alittlemarket !

http://www.tremplindescreateurs.fr/contestant/1/_0_1_air_2_baba-4121.html

Bonjour à toutes et à tous ! J'organise un concours 1 air 2 baba à l'occasion du tremplin des créateurs qui à lieu sur alittlemarket.

Seules conditions pour participer, votez pour moi sur ce lien:

http://www.tremplindescreateurs.fr/contestant/1/_0_1_air_2_baba-4121.html

et également cliquer sur " j'aime" sur ma page facebook 1 air 2 baba si ce n'est pas déjà fait :

https://www.facebook.com/pages/1-air-2-baba-sarouel-et-créations/112163735498924

Les gagants ou gagnante du concours sera ensuite tirée au sort à la fin du tremplin des créateurs, soit le 11 novembre.

Premier prix : La création de votre choix à vos mesures parmis touts modèles existants ou création de la pièce unique de votre choix.

Deuxième prix : un accessoire ( guetres, mitianes, bandeaux, cheveux, cols,...) de votre choix parmis ma collection existante.

Si vous connaissez quelqu'un qui y partitcipe également, ou que vous etes vous meme créatrice, je voterais pour vous avec plaisir également.

BON CONCOURS à toutes et à tous !

 

CONCOURS
Publicité
Commentaires
Publicité
1 air 2 baba
1 air 2 baba
  • Passionnée de couture en auto-entreprise, je vous présente ici mes différents modèles et créations de jupes, sarouels, combi, et accessoires créateurs aux influences ethniques, rétro, seventies, baba disponibles en commande à vos mesures du 34 au 56.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Catégories
Publicité