Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 air 2 baba
Archives
Newsletter
26 juillet 2013

REJOIGNEZ MOI SUR MA PAGE FACEBOOK !

Pleins de nouveuax modèles été en ce moment, retrouvez les sur ma page facebook. Elle est mise beaucoup plus souvent à jour que mon blog et les prix y sont moins chers que sur ma boutique alittlemarket qui prend des commissions, j'y répond aussi beaucoup lus rapidement.

J'offre les frais de ports en colis suivi et vous propose le paiement par cheque, virement banquaire ou facture paypal et Cb.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
1 air 2 baba
1 air 2 baba
  • Passionnée de couture en auto-entreprise, je vous présente ici mes différents modèles et créations de jupes, sarouels, combi, et accessoires créateurs aux influences ethniques, rétro, seventies, baba disponibles en commande à vos mesures du 34 au 56.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Catégories
Publicité