Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 air 2 baba
Archives
Newsletter
2 janvier 2013

COMMENT PASSER COMMANDE

Pour passer commande, c'est simple, contactez moi directement par ce blog sur " contactez l'auteur "ou sur mon mail 1air2baba@gmail.com en précisant quel modèle vous interesse en me donnant son titre et votre taille ainsi que votre mode de paiement souhaité .

Mode de paiement accepté: virement banquaire, paypal, cheque et CB.

virement-bancairepaypal_logo-lg-Fotolia_20058137_S

 

 

 

 

Pour un achat par cheque, je vous enverrais mon adresse postale.

Pour un paiement par virement banquaire, je vous fournirais mes coordonées RIB.

Pour un paiement par paypal et CB, je vous envoie directement une facture sur votre mail et payable en ligne par carte banquaire ou paypal.

Vous pouvez également vous rendre dans ma boutique 1 air 2 baba sur alittlemarket  et selectionnez le modèle qui vous interesse. Attention le prix y sera plus élevé que sur mon blog car alittlemarket prend des commissions.

Publicité
Commentaires
Publicité
1 air 2 baba
1 air 2 baba
  • Passionnée de couture en auto-entreprise, je vous présente ici mes différents modèles et créations de jupes, sarouels, combi, et accessoires créateurs aux influences ethniques, rétro, seventies, baba disponibles en commande à vos mesures du 34 au 56.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Catégories
Publicité